Jusqu'à 200 $ de RABAIS répartis sur vos 4 premières boîtes! Nouveaux clients seulement. S’applique aux recettes de votre plan sélectionné seulement. Profiter de l'offre
Ingrédients frais pré-coupés
20 minutes

Pizzas au porc haché BBQ et poblanos sur naans

avec cheddar blanc vieilli et salade

Temps de cuisson

20 minutes

Portions

2/4

Calories

920 /portion

Cette recette fera tout simplement fureur! On commence par des naans destinés à devenir des pizzas individuelles. Garnissez chacun d’eux de bœuf haché poêlé et arrosé de sauce BBQ fumée et sucrée. Des rondelles de poblanos et du cheddar blanc vieilli râpé complètent la garniture et un trait de vinaigre de vin rouge agrémente une délicieuse salade de bébé laitue agrémentée de quelques rondelles de poblanos en plus.

Nous vous enverrons:

  • 250g Porc haché
  • 120g Bébé laitue (laitue mixte, bébés épinards, kale ou roquette)
  • 1 Gousse d’ail
  • 1 Piment poblano (ou poivron vert)
  • 30ml Vinaigre de vin rouge
  • 60ml Sauce BBQ
  • 60g Cheddar vieilli râpé
  • 2 Naans
  • 10g Épices Ail et poivrons (sel, ail, sucre, poivron rouge, vinaigre en poudre, poivron vert, huile de tournesol, paprika, curcuma, piment de Cayenne)

Contient : Lait, Moutarde, Sulfites, Blé

Vous aurez besoin:

Grande poêle
Plaque de cuisson
Huile d’olive
Huile
Sel et poivre (S-P)
Papier parchemin
Lipides totaux
50 g
Lipides saturés
14 g
Sodium
2100 mg
Glucides
79 g
Sucres
19 g
Protéines
43 g
Fibres
5 g
Préparation
a picture
Cuire et enrober le porc
Préchauffer le four à 450°F. Hacher finement l’ail. Dans une grande poêle, chauffer un filet d’huile à feu moyen-vif. Faire sauter ⅔ de l’ail 30 sec à 1 min, jusqu’à ce que ce soit parfumé. Ajouter le porc*; S-P. Cuire 4 à 6 min, en brisant la viande, jusqu’à ce qu’il soit bien cuit. Assaisonner avec ⅓ des épices. Ajouter la sauce BBQ, ½ du vinaigre et 1 c. à s. d’eau (doubler pour 4 portions); S-P. Cuire 1 à 2 min, en grattant le fond de la poêle pour décoller les sucs, jusqu’à ce que le porc soit enrobé.
a picture
Mise en place
Entretemps, vider et trancher finement le poblano en rondelles. Mélanger avec un filet d’huile et ½ des épices restantes; S-P.
a picture
Assembler les pizzas
Disposer les naans sur une plaque recouverte de parchemin. Garnir avec le porc, le fromage et ½ des poblanos.
a picture
Cuire les pizzas
Enfourner les pizzas 8 à 10 min, jusqu’à ce que le fromage ait fondu et que les naans commencent à devenir croustillants. Mettre le four à broil 2 à 3 min, jusqu’à ce que le fromage commence à dorer. Transférer sur une planche; couper en pointes.
a picture
Préparer la salade
Entretemps, dans un grand bol, mélanger le vinaigre, l’ail et les épices restants et 2 c. à s. d’huile d’olive (doubler pour 4 portions); S-P. Incorporer la bébé laitue et les poblanos restants.
a picture
Dresser les plats
Répartir les pizzas et la salade entre les assiettes. Bon appétit!

*Santé Canada recommande de faire cuire le porc haché à une température interne minimale de 71 °C.