Obtenez 10 repas GRATUITS 5 repas sur chacun de vos 2 premiers paniers. Nouveaux clients seulement Profiter de l'offre
BBQ
Requiert une seule poêle
Prêt en 10 minutes

Sandwiches au porc BBQ

avec salade de chou, pommes, oignons verts et choux de Bruxelles

Temps de cuisson

10 minutes

Portions

2/4

Calories

980 /portion

Plein les mains, plein la bouche! Ce repas express ne prend que 10 minutes de cuisson, satisfaction garantie. Vous mettez les côtelettes de porc désossées sur le gril, rehaussées de notre bien-aimé mélange d’épices BBQ façon Bourbon Street et généreusement badigeonnées de notre succulente sauce BBQ. Vous tartinez ensuite les pains bretzel de mayonnaise assaisonnée, y ajoutez la viande tendre et une portion de salade de chou, de pommes, de choux de Bruxelles et d'oignons verts.

Nous vous enverrons:

  • 2 Côtelettes de porc
  • 170g Choux de Bruxelles
  • 150g Chou vert émincé
  • 1 Oignon vert
  • 57g Pommes en dés
  • 60ml Mayonnaise
  • 30ml Vinaigre de cidre
  • 45ml Sauce BBQ
  • 2 Pains bretzel
  • 10g Épices BBQ façon Bourbon Street (sel, saveur de bourbon, paprika, poudre de chili, oignon, ail, poivre noir, moutarde, cumin, saveur fumée de noyer)

Contient : Orge, Œufs, Moutarde, Sulfites, Blé

Vous aurez besoin:

Huile
Sel et poivre (S-P)
Pinceau à badigeonner
BBQ (ou poêle-gril)
Lipides totaux
55 g
Lipides saturés
10 g
Sodium
1750 mg
Glucides
77 g
Sucres
18 g
Protéines
47 g
Fibres
8 g
Préparation
a picture
Griller le porc
Chauffer le BBQ à feu vif; huiler le gril au préalable. Assécher le porc* avec un essuie-tout. Assaisonner avec ⅔ des épices; S-P. Griller sur le BBQ (ou dans une poêle-gril avec un filet d’huile à feu moyen-vif) 3 à 5 min d’un côté, jusqu’à ce qu’il soit partiellement cuit. Retourner et badigeonner avec la sauce BBQ. Griller 3 à 5 min, jusqu’à ce qu’il soit bien cuit. Transférer sur une planche; réserver la poêle-gril, si vous en utilisez une.
a picture
Mise en place
Entretemps, jeter le pied des choux de Bruxelles; couper en deux sur la longueur (en quatre s’ils sont gros), puis trancher finement sur la largeur. Trancher finement l’oignon vert. Dans un petit bol, mélanger la mayo et les épices restantes.
a picture
Préparer la salade
Dans un grand bol, mélanger le vinaigre, les choux de Bruxelles, le chou, les pommes, les oignons verts et 1 c. à s. d’huile (doubler pour 4 portions); S-P.
a picture
Griller les pains
Griller les pains, côté coupé vers le bas, sur le BBQ (ou dans la poêle-gril réservée avec un filet d’huile à feu moyen-vif) 1 à 2 min, jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds.
a picture
Dresser les plats
Répartir les pains du dessous entre les assiettes. Garnir avec la mayo aux épices, le porc (trancher avant l'ajout, au goût), une cuillerée de salade et un pain du dessus. Servir la salade restante à côté. Bon appétit!

*Santé Canada recommande de faire cuire le porc à une température interne minimale de 71 °C.