Profitez de 100 $ de RABAIS, 50 $ de rabais sur chacun de vos 2 premiers paniers. Nouveaux clients seulement. Profiter de l'offre
Ingrédients frais pré-coupés
Prêt en 10 minutes

Rigatonis frais aux tomates et bœuf haché aux épices à bagel

avec bébé laitue à la vinaigrette balsamique et copeaux de parmesan

Temps de cuisson

10 minutes

Portions

2/4

Calories

830 /portion

Un bol de pâtes, avec l'âme d'un bagel. Des graines de sésame et de pavot, parfumées d'oignon et d'ail, créent un assaisonnement exquis pour un souper super rapide et super rassasiant. Du bœuf haché et des tomates fraîches enrobent des rigatonis frais bouillis à la perfection. Une simple salade de bébé laitue rehaussée de notre vinaigrette balsamique délicieusement crémeuse ajoute du pep à l'assiette, avec des copeaux de parmesan pour une touche de pur luxe.

Nous vous enverrons:

  • 250g Bœuf haché
  • 15ml Ail haché
  • 120g Bébé laitue (laitue mixte, bébés épinards, kale ou roquette)
  • 2 Tomates
  • 30ml Vinaigrette balsamique riche et fouettée
  • 225g Rigatonis frais
  • 25g Copeaux de parmesan (contient présure)
  • 8g Épices L’art du bagel (graines de sésame, graines de pavot, oignon, ail)

Contient : Œufs, Lait, Moutarde, Sésame, Sulfites, Blé

Vous aurez besoin:

Casserole moyenne
Passoire
Huile
Grande poêle
Huile d'olive
Sel et poivre (S-P)
Lipides totaux
40 g
Lipides saturés
12 g
Sodium
780 mg
Glucides
74 g
Sucres
5 g
Protéines
46 g
Fibres
6 g
Préparation
a picture
Cuire les pâtes
Porter une casserole moyenne d’eau salée à ébullition. Ajouter les pâtes; remuer doucement pour séparer. Cuire 5 à 8 min, jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Réserver ½ tasse d’eau de cuisson (doubler pour 4 portions), égoutter et mélanger avec un filet d’huile pour éviter qu’elles ne collent.
a picture
Commencer le bœuf
Entretemps, dans une grande poêle, chauffer un filet d’huile d’olive à feu moyen-vif. Faire sauter l’ail 30 sec à 1 min, jusqu’à ce que ce soit parfumé. Ajouter le bœuf et ½ des épices; S-P. Cuire 3 à 4 min, en brisant la viande, jusqu’à ce qu’elle soit partiellement cuite.
a picture
Mise en place
Entretemps, couper les tomates en dés moyens.
a picture
Cuire les tomates et finir le bœuf
À la poêle de bœuf, ajouter les tomates. Cuire 2 à 3 min, en remuant, jusqu’à ce qu’elles commencent à ramollir. Assaisonner avec les épices restantes; S-P. Ajouter ½ de l’eau de cuisson réservée et cuire 2 à 3 min, en brisant les tomates, jusqu’à ce que le bœuf* soit bien cuit et que les tomates soient légèrement brisées.
a picture
Mélanger les pâtes
À la poêle de bœuf et de tomates, ajouter les pâtes et ½ du fromage. Cuire 1 à 2 min, en remuant, jusqu’à incorporation. Si la sauce semble trop épaisse, ajouter graduellement l’eau de cuisson restante jusqu’à la consistance voulue.
a picture
Préparer la salade et servir
Dans un grand bol, mélanger la vinaigrette et 1 c. à thé d’eau (doubler pour 4 portions). Incorporer la bébé laitueS-P. Répartir les pâtes entre les bols. Garnir avec la salade et le fromage restant. Bon appétit!

*Santé Canada recommande de faire cuire le boeuf haché à une température interne minimale de 71 °C.