Profitez de 100 $ de RABAIS, 50 $ de rabais sur chacun de vos 2 premiers paniers. Nouveaux clients seulement. Profiter de l'offre
20 minutes
BBQ

Pizzettas bianca aux broccolinis et bocconcinis sur naans

avec sauce au miel et aux fines herbes

Temps de cuisson

20 minutes

Portions

2/4

Calories

600 /portion

Voici un souper facile qui fera le bonheur de tout le monde! À l’aide d’un barbecue, donnez une touche estivale à la soirée pizza. Les broccolinis se font griller sur le gril, avant d’être arrosés d’un peu de vinaigre balsamique blanc. Ils rejoindront ensuite de mini bocconcinis pour une pizza deux garnitures. Pour la croûte, on a fait appel au célèbre pain naan, que vous badigeonnerez d’un mélange de ricotta et de pesto de basilic. Enfin, un miel rehaussé de fines herbes apporte une délicieuse petite touche sucrée.

Nous vous enverrons:

  • 15ml Pesto de basilic
  • 1 Botte de broccolinis
  • 30ml Vinaigre balsamique blanc
  • 7g Miel
  • 30g Ricotta
  • 60g Mini bocconcinis
  • 2 Naans
  • 9g Épices Fines herbes et citron (ail, carottes déshydratées, poivron rouge, oignon, ciboulette, sel, épices, moutarde, sucre, huile de tournesol, huile de citron)

Contient : Lait, Moutarde, Sulfites, Noix de cajou, Blé

Vous aurez besoin:

Plaque de cuisson
Huile d’olive
Huile
Sel et poivre (S-P)
Papier parchemin
BBQ (ou poêle-gril)
Lipides totaux
25 g
Lipides saturés
8 g
Sodium
1400 mg
Glucides
74 g
Sucres
10 g
Protéines
23 g
Fibres
7 g
Préparation
a picture
Mise en place
Préchauffer le four à 450°F. Chauffer le BBQ à feu vif; huiler le gril au préalable. Jeter les extrémités des broccolinis. Mélanger avec un filet d’huile et ⅓ des épices; S-P. Dans un bol moyen, mélanger la ricotta, le pesto, un filet d’huile d’olive et ½ des épices restantes. Trancher finement les bocconcinis.
a picture
Griller les broccolinis
Griller les broccolinis sur le BBQ (ou dans une poêle-gril à feu moyen-vif) 2 à 3 min par côté, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et tendres. Transférer sur une planche; couper ⅓ des broccolinis en morceaux de 1 po. Transférer les broccolinis restants dans un bol moyen; incorporer ½ du vinaigre. Garder au chaud.
a picture
Assembler les pizzettas
Placer les naans sur une plaque recouverte de parchemin. Tartiner avec le mélange de ricotta. Garnir avec les morceaux de broccolinis, les bocconcinis et un filet d’huile d’olive; S-P.
a picture
Cuire les pizzettas
Enfourner les pizettas 8 à 12 min, jusqu’à ce que le fromage ait fondu. Transférer sur une planche.
a picture
Faire le miel aux fines herbes
Entretemps, dans un petit bol, mélanger le miel et le vinaigre et les épices restants; poivrer.
a picture
Dresser les plats
Répartir les pizzettas (couper en pointes, au goût) et les broccolinis restants entre les assiettes. Arroser les pizzettas de miel aux fines herbes. Bon appétit!