3 repas GRATUITS avec votre première livraison et évitez la file d'épicerie! Nouveaux clients seulement. Profiter de l'offre
Easy prep

Pizza blanche de la moisson d’automne

avec poivrons marinés et salade de kale

Temps de cuisson

25 minutes

Portions

2/4

Calories

760 /portion

Délicieusement fromagée et aillée, cette pizza blanche sur naans est idéale pour remplacer la classique pointe à base de sauce tomate. La pizza, fraîchement sortie du four, est garnie de légumes colorés de la moisson, lesquels comprennent de la courge assaisonnée, du kale croustillant, ainsi qu’une couche de fromages de chèvre et ricotta fondants. En accompagnement, la salade de kale, de persil frais et de poivrons marinés ajoute de la fraîcheur à cette jolie assiette.

Nous vous enverrons:

  • 140g Poivrons
  • 1 Botte de persil
  • 15ml Ail haché
  • 100g Kale haché
  • 200g Courge musquée en dés
  • 30ml Vinaigre de vin blanc
  • 50g Oignons caramélisés
  • 5g Cassonade
  • 45g Fromage de chèvre
  • 60g Ricotta
  • 2 Naans
  • 10g Mélange d’épices à l’ail rôti et aux poivrons (sel, ail, sucre, poivron rouge, vinaigre en poudre, poivron vert, huile de tournesol, paprika, curcuma, piment de Cayenne)

Contient : Lait, Sulfites, Blé

Vous aurez besoin:

2 Plaques de cuissons
Huile d’olive
Huile
Sel et poivre
Papier parchemin
Gras total
40 g
Gras saturé
10 g
Sodium
1460 mg
Glucides
88 g
Sucres
18 g
Protéine
21 g
Fibre
9 g
Préparation
a picture
Rôtir la courge et le kale
Préchauffer le four à 450 °F. Sur une grande plaque de cuisson recouverte de parchemin, mélanger la courge musquée avec un filet d’huile. Assaisonner avec ⅓ du mélange d’épices; saler et poivrer. Disposer en une seule couche et rôtir au four 9 à 11 min. Dans un bol, mélanger ½ du kale et un filet d’huile. Assaisonner avec ½ du mélange d’épices restant; saler et poivrer. Remuer la courge et disposer le kale autour de la courge en une seule couche. Rôtir 7 à 8 min, jusqu’à ce que la courge soit dorée et tendre lorsque vous la piquez avec une fourchette et que le kale soit croustillant.
a picture
Mise en place
Pendant la cuisson des légumes, vider et trancher finement les poivrons en rondelles. Hacher finement les feuilles et les tiges de persil. Dans un grand bol, mélanger la cassonade, ½ de l’ail, ½ c. à thé de sel (¾ c. à thé pour 4 portions) et le vinaigre de vin blanc. Assaisonner avec le mélange d’épices restant; poivrer. Ajouter les poivrons, ½ du persil et 3 c. à s. d’huile d’olive (doubler pour 4 portions); bien mélanger. Laisser mariner pendant que vous préparez la prochaine étape.
a picture
Préparer les pizzas
Pendant que les poivrons marinent, dans un petit bol, mélanger la ricotta, le fromage de chèvre et l’ail restant. Saler et poivrer. Sur une deuxième plaque de cuisson recouverte de parchemin, disposer les naans. Étendre le mélange de ricotta également sur les naans. Déposer les oignons caramélisés sur le dessus. Arroser d’un filet d’huile d’olive; poivrer. Cuire au four 10 à 12 min, jusqu’à ce que les bords des naans soient dorés. Retirer du four.
a picture
Terminer et servir
Au bol de poivrons, ajouter le kale restant; bien mélanger. Répartir les pizzas entre les assiettes (couper en pointes avant le service si vous le souhaitez) et déposer la courge et le kale rôtis sur le dessus. Garnir avec le persil restant. Servir la salade de poivrons marinés à côté. Bon appétit!