Profitez de 100 $ de RABAIS, 50 $ de rabais sur chacun de vos 2 premiers paniers. Nouveaux clients seulement. Profiter de l'offre
20 minutes
BBQ

Pains plats au bœuf haché

avec poivrons grillés et hummus

Temps de cuisson

20 minutes

Portions

4

Calories

730 /portion

On aime tous une portion personnalisée, et nos pains naan sont faits pour ça. Vous les ferez griller sur le barbecue, où vous grillerez aussi deux sortes de poivrons pour ajouter des couleurs contrastantes à une salade de bébé laitue. Le bœuf haché poêlé exhale des arômes d’ail et d’épices d’inspiration chorizo; exactement la chose à mettre sur la cuillerée de hummus qui garnit chaque pain plat.

Nous vous enverrons:

  • 510g Bœuf haché
  • 90g Bébé laitue (laitue mixte, bébés épinards, kale ou roquette)
  • 2 Gousses d’ail
  • 1 Poivron vert
  • 1 Poivron
  • 60ml Vinaigre de vin rouge
  • 120g Hummus
  • 4 Naans
  • 13.5g Épices Expert du churrasco (paprika, ail, sel, ail rôti, poivre noir, tomate séchée, tomate, poivron rouge, origan, moutarde, romarin, paprika fumé, oignon, coriandre)

Contient : Lait, Moutarde, Sésame, Sulfites, Blé

Vous aurez besoin:

Grande poêle
Huile d’olive
Huile
Sel et poivre (S-P)
BBQ (ou poêle-gril)
Lipides totaux
37 g
Lipides saturés
10 g
Sodium
1150 mg
Glucides
65 g
Sucres
5 g
Protéines
38 g
Fibres
6 g
Préparation
a picture
Cuire le bœuf
Chauffer le BBQ à feu vif; huiler le gril au préalable. Hacher finement l’ail. Dans une grande poêle, chauffer un filet d’huile à feu moyen-vif. Faire sauter ½ de l’ail 30 sec à 1 min, jusqu’à ce que ce soit parfumé. Ajouter le bœuf* et ⅔ des épices; S-P. Cuire 4 à 6 min, en brisant la viande, jusqu’à ce qu’elle soit bien cuite.
a picture
Mise en place
Entretemps, vider et couper les deux types de poivrons en quartiers sur la longueur. Mélanger avec l’ail et les épices restants, ½ du vinaigre et un filet d’huile d’olive; S-P.
a picture
Griller les poivrons et les naans
Griller les deux types de poivrons sur le BBQ (ou dans une poêle-gril à feu moyen-vif) 5 à 6 min, en retournant parfois, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et tendres. Transférer sur une planche; laisser tiédir. Une fois tiédis, trancher finement. Griller les naans sur le BBQ (ou dans la même poêle-gril avec un filet d’huile à feu moyen-vif) 1 à 2 min, en retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient légèrement grillés. Transférer dans une assiette.
a picture
Faire la salade
Dans un bol moyen, mélanger le vinaigre restant et 3 c. à s. d’huile d’olive; S-P. Incorporer la bébé laitue et les deux types de poivrons.
a picture
Dresser les plats
Répartir les naans entre les assiettes; badigeonner avec le hummus. Déposer le bœuf et la salade sur le dessus. Garnir de poivre fraîchement moulu et d’un filet d’huile d’olive. Bon appétit!

*Santé Canada recommande de faire cuire le boeuf haché à une température interne minimale de 71 °C.