Jusqu'à 180 $ de RABAIS répartis sur vos 4 premières boîtes! Nouveaux clients seulement. S’applique aux recettes de votre plan sélectionné seulement. Profiter de l'offre
Requiert une seule poêle

Macaroni au fromage à la toscane

avec poivrons rouges rôtis & épinards

Temps de cuisson

25 minutes

Portions

4

Calories

749 /portion

Nous apportons quelques uns des meilleurs éléments de la cuisine toscane dans votre cuisine avec cette recette de pâtes! Nous enrobons des macaroni d’une onctueuse sauce à la crème et à la mozzarella fraîche, rehaussée par notre mélange d’épices à l’ail et aux poivrons rôtis. Mais ce n’est pas tout : nous y intégrons des bébés épinards et des poivrons rouges rôtis, pour une explosion de saveurs et une touche de couleur imbattable. Tout ce que vous aimez du macaroni au fromage, avec une touche de sophistication!

Nous vous enverrons:

  • 200g Bébés épinards
  • 2 Gousses d'ail
  • 20g Farine tout usage
  • 1 Poivron rouge rôti
  • 450g Pâtes macaroni fraîches
  • 75ml Crème
  • 250g Mozzarella frais
  • 10g Mélange d'épices à l'ail rôti et poivron rouge (ail, sel, sucre, poivron rouge, vinaigre en poudre, poivron vert, huile de tournesol, paprika, curcuma, piment de Cayenne)

Vous aurez besoin:

Casserole moyenne
Fouet
Huile d’olive
Cuillère en bois
Sel et poivre
Passoire
Lipides totaux
26 g
Lipides saturés
13 g
Sodium
524 mg
Glucides
94 g
Sucres
4 g
Protéines
32 g
Fibres
5 g
Préparation
a picture
Mise en place
Porter une casserole moyenne d’eau salée à ébullition. Couper le poivron rouge rôti en dés. Couper le fromage mozzarella en petits dés. Hacher finement l’ail.
a picture
Cuire les pâtes
À la casserole d’eau bouillante, ajouter les pâtes et cuire 2 à 3 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient al dente (encore légèrement fermes sous la dent). Réserver environ 1 tasse ½ d’eau de cuisson et bien égoutter les pâtes. Mélanger avec un filet d’huile d’olive afin d’éviter qu’elles ne collent, puis mettre de côté dans un endroit chaud. Essuyer la casserole.
a picture
Commencer la sauce
Dans la même casserole, chauffer 2 c.à.s. d’huile d’olive à feu moyen. Ajouter l’ail et cuire 30 secondes à 1 minute, en remuant, jusqu’à ce qu’il soit parfumé. Ajouter la farine et cuire, en remuant, 2 à 3 minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Incorporer la crème et ½ tasse de l’eau de cuisson réservée. Cuire, en remuant, 4 à 6 minutes ou jusqu’à ce que le mélange ait épaissi. Ajouter autant d’eau de cuisson que nécessaire afin d'obtenir une sauce onctueuse qui enrobe le dos d’une cuillère en bois.
a picture
Terminer le macaroni au fromage
À la casserole de sauce, ajouter le mozzarella et cuire 1 à 2 minutes, en remuant, jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Ajouter le mélange d’épices, les épinards, les poivrons rouges rôtis et les pâtes. Cuire 1 à 2 minutes, en remuant, jusqu’à ce que tout soit bien combiné et chauffé; saler et poivrer au goût.
a picture
Servir
Répartir le macaroni au fromage entre vos bols. Bon appétit!