New Chefs get 40% off their first box! Redeem offer

Conditions of use

This website and any subdomain in relation thereof (the “Website”) is published and maintained by Goodfood Market Corp. (“Goodfood”, “us”, “we” or the “Company” ). When you access, browse, or use this Website or any of its features, you accept and agree to, without limitation or qualification, to the terms and conditions set forth below (“Conditions of Use”).

This website is hosted by Google Cloud.

These Conditions of Use and the Privacy Policy only govern access to and use of the Website and any features in relation to thereto, and allow the Company to provide the services available through the Website. For the applicable terms and conditions governing online purchases made, or services received through the Website, please see the Terms of Sale.

For the purposes of these Conditions of Use:

  • include” and “including” means “including without limitation” and is not to be construed to limit any general statement which it follows to the specific or similar items or matters immediately following it;
  • you” or “your” means the individual, if the individual is using or accessing the Website or purchasing products for his or her personal use.

By accessing or using the Website, you are indicating your acknowledgment and acceptance of these Conditions of Use and the Privacy Policy. Please read these Conditions of Use and the Privacy Policy carefully.

IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS AND CONDITIONS OR THE PRIVACY POLICY, YOU CANNOT USE THIS WEBSITE.

Eligibility

By using the Website, you represent and warrant that you (a) are 18 years of age or older, (b) have not been previously suspended or removed from the Website, or engaged in any activity that could result in suspension or removal from the Website, (c) do not have more than one account to use the Website (a “Goodfood Account”) and (d) have full power and authority to enter into the present Conditions of Use and in so doing will not violate any other agreement to which you are a party.

We continually test new features, functionalities, services, user interfaces and products that we are considering incorporating into our Website and services. We reserve the right to include or exclude you from these tests without notice.

Conditions Relating to the Use of the Website

You need a supported Web browser to access the Website. To access other platforms, you may need to download an application onto your computer or mobile device. You acknowledge and agree that the Company may cease to support a given Web browser and that your continuous use of the Website and the services provided thereby will require you to download a supported Web browser. You also acknowledge and agree that the performance of the Website and the access to the services provided thereby are incumbent on the performance of your computer equipment and your Internet connection.

In order to use all or part of the Website or the services provided thereby, you may be required to create a Goodfood Account. You are solely responsible for managing your Goodfood Account and password and for keeping your password confidential. If you have forgotten your password, click on the “Forgot Password?” link and follow the on-screen instructions. You are also solely responsible for restricting access to your Goodfood Account.

You agree that you are responsible for all activities that occur on your Goodfood Account or through the use of your password by yourself or by other persons. This includes payments or purchases made by way of your Goodfood Account. If you believe that a third party obtained or guessed your password, use the password regeneration feature of the Website as soon as possible to obtain a new password.

As a condition to your use of the Website, you agree:

  1. To keep the information provided to us in your Goodfood Account accurate, current and complete;
  2. Not to impersonate or misrepresent your affiliation with any person or entity;
  3. Not to access, tamper with, or use any non-public areas of the Website or any computer systems in connection therewith;
  4. Not to attempt to probe, scan, or test the vulnerability of the Website or any related system or network or breach any security or authentication measures used in connection with the Website and such systems and networks;
  5. Not to attempt to decipher, decompile, disassemble, or reverse engineer any of the software used to operate the Website or provide the services offered on the Website;
  6. Not to harm or threaten to harm other users in any way or interfere with, or attempt to interfere with, the access of any user, host or network, including without limitation, by sending a virus, overloading, flooding, spamming, or mail-bombing the Website or any feature, link, email address or prompt in relation to the Website or the provision of the services contemplated by the Website;
  7. Not to provide us the payment information or payment credentials belonging to a third party;
  8. Not to use the Website in an abusive way contrary to its intended use, to its documentation or to the Company’s reasonable instructions;
  9. Not to systematically retrieve data or other content from the Website to create or compile, directly or indirectly, in single or multiple downloads, a collection, compilation, database, directory or the like, whether by manual methods, through the use of bots, crawlers, or spiders, or otherwise; and
  10. Not to infringe or otherwise violate third party intellectual property rights when using or accessing the Website.

The Company will have the right to investigate and prosecute violations of any of the above, including without limitation possible infringement or violation of any intellectual property rights and possible security breaches, to the fullest extent of the law and to terminate your Goodfood Account or terminate your use of the Website in the case of any breach. The Company may involve and cooperate with law enforcement authorities in prosecuting users who violate the present Conditions of Use. You acknowledge that, although the Company has no obligation to monitor your access to or use of the Website, it has the right to do so for the purpose of operating the services provided through the Website, to ensure your compliance with the present Conditions of Use, or to comply with applicable law or the order or requirement of a court, administrative agency, or other governmental body

License

Goodfood grants you the personal, non-transferable, non-exclusive, revocable and limited right to access and use the Website for your own personal purposes as an individual consumer.

Except for the limited licence explicitly granted to you under the present Conditions of Use, you are not granted any rights in Goodfood’s intellectual property.

Proprietary Rights

All right, title, and interest in and to the Website, the Goodfood Account, and the services provided through the Website are and will remain the exclusive property of Goodfood and its licensors. The Website and the services provided thereby are protected by copyright, trademark, and other domestic and foreign laws concerning intellectual property. Except as expressly permitted in the present Conditions of Use, you may not reproduce, modify, or create derivative works based upon, distribute, sell, transfer, publicly display, publicly perform, transmit, or otherwise use or commercially exploit the Website.

Electronic Communications

When you visit the Website, send e-mails to or chat with us, you are communicating with us electronically and you hereby consent to receive communications from us electronically. We may communicate with you by e-mail or by posting notices on this Website. You agree that all agreements, notices, disclosures and other communications we provide to you electronically satisfy any legal requirement that such communications be in writing.

Links to Third Party Sites

Our Website contains links to other websites which are owned and operated by third parties, including social media like Facebook, YouTube, Instagram, Twitter and LinkedIn. These links will let you leave the Website. The linked sites are not under our control and we are not responsible for the contents of any linked site or any link contained in a linked site, or any changes or updates to such sites. We are not responsible for webcasting or any other form of transmission received from any linked site. We provide the links to you only as a convenience. We do not endorse the site or its use or contents.

Disclaimer

We do not warrant or represent that the content of the Website is accurate, up-to-date or complete, nor that it does not infringe the rights of others.

We are providing the Website and its contents on an “as is” basis. We make no representations or warranties of any kind with respect to the Website, its contents or any of the products or services supplied through the Website.

We do not represent or warrant that the Website, the server that makes it available or any of our products or services supplied through this Website will be free of errors, viruses or defects.

Your access and use of this web site is subject to factors beyond our control. We do not warrant that the Website or the products and services offered via this Website will meet your requirements or that the service will be uninterrupted or timely.

Indemnification

You agree to defend, indemnify, and hold Goodfood harmless, its officers, directors, affiliates, employees and agents, from and against any claims, liabilities, damages, losses, and expenses, including, without limitation, reasonable legal and accounting fees, arising out of or in any way connected with your access to or use of the Website as well as the Goodfood Account in relation therewith.

Right to Change These Conditions of Use or Website Content

Except as otherwise specified, these Conditions of Use may be subject to change. You will be subject to the Conditions of Use in force at the time that you make your purchase from us or use the Website.

The amended Conditions of Use will take effect immediately when they are posted on the Website and by continuing to use the Website or Goodfood Account after any changes are posted, you are indicating your acceptance of and agreement to those changes.

General Provisions

The Conditions of Use shall be governed by and construed by the laws of the Province of Quebec, Canada and the laws of Canada applicable therein. Parties hereby irrevocably submit and attorn to the jurisdiction of the Courts of the district of Montreal, Province of Quebec.

The present Conditions of Use are the entire and exclusive agreement between Goodfood and you regarding the use of the Website, and the present Conditions of Use supersede and replace any prior agreements between the Goodfood and you regarding the Website.

You shall not assign or otherwise transfer the present Conditions of Use or any of your rights or obligations hereunder to any third party without our prior written consent which consent is within our sole discretion. No assignment or delegation by you shall relieve or release you from any of its obligations under the present Conditions of Use. Subject to the foregoing, the present Conditions of Use shall be binding upon, inure to the benefit of, and be enforceable by each of the Parties and their respective successors and assigns. Goodfood shall be allowed to assign the present Conditions of Use to any third party without requiring your consent.

Nothing in the present Conditions of Use shall constitute a partnership or joint venture between you and the Company.

If a particular provision of the present Conditions of Use is held to be invalid by a court of competent jurisdiction, the provision shall be deemed severed from the present Conditions of Use and shall not affect the validity of the present Conditions of Use as a whole.

The Parties have expressly requested that the present Conditions of Use be drawn up in English and that all modifications thereof can be made in this language.

Contact

If you have any concern, question or complaint regarding the present Conditions of Use, please contact us at:
Goodfood Market Corp.
4600 rue Hickmore
Montréal, Québec H4T 1K2 Canada
1-855-515-5191 (Mon-Fri 8am-8pm, Sat-Sun 9am-5pm)
chef@makegoodfood.ca
The current Agreement last update was on August 30 th 2018.

Nouveaux Chefs, obtenez 40% de rabais sur votre 1er panier! Profiter de l'offre

Conditions d'utilisation

Le présent site Web, ainsi que tout sous-domaine connexe (le « Site Web »), est publié et mis à jour par Marché Goodfood (« Goodfood », « nous », « notre », « nos » ou la « Société »). Lorsque vous accédez au Site Web, le parcourez ou l’utilisez, ou lorsque vous utilisez toute fonction du Site Web, vous acceptez et convenez, sans limitation ni réserve, de vous conformer aux modalités et conditions énoncées ci-après (les « Conditions d’utilisation »).

Le présent site Web est hébergé par Google Cloud.

Les présentes Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité régissent uniquement l’accès au Site Web et son utilisation, ainsi que l’utilisation de ses fonctionnalités, et permettent à la Société de fournir les services offerts par l’intermédiaire du Site Web. Veuillez vous reporter aux Modalités et conditions d’achat pour connaître les modalités et les conditions applicables aux achats effectués en ligne ou aux services reçus par l’intermédiaire du Site Web.

Aux fins des présentes Conditions d’utilisation :

  • les expressions « comprend », « comprennent » et « y compris » signifient « comprend notamment », « comprennent notamment » et « y compris notamment », et ne sauraient être interprétées comme limitant la portée de tout énoncé général qui les précède aux questions ou éléments spécifiques qui les suivent;
  • les expressions « vous », « votre » et « vos » désignent la personne physique qui utilise le Site Web ou y accède ou qui achète des produits pour son usage personnel.

En accédant au Site Web ou en l’utilisant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les présentes Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité. Veuillez lire les présentes Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité attentivement.

SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES PRÉSENTES MODALITÉS ET CONDITIONS OU LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE SITE WEB.

Admissibilité

En utilisant le Site Web, vous déclarez et garantissez ce qui suit : a) vous êtes âgé d’au moins 18 ans, b) vous n’avez jamais fait l’objet d’une suspension ou d’une interdiction d’usage du Site Web, et vous ne vous êtes pas adonné à toute activité pouvant mener à votre suspension ou votre interdiction d’usage du Site Web, c) vous n’avez pas plus d’un compte pour utiliser le Site Web (un « Compte Goodfood »), et d) vous avez tout le pouvoir et l’autorité nécessaires pour accepter les présentes Conditions d’utilisation et vous n’enfreignez aucune autre entente que vous avez conclue avec un tiers en acceptant les présentes Conditions d’utilisation.

Nous mettons continuellement à l’essai de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux services, de nouvelles interfaces pour nos usagers et de nouveaux produits que nous envisageons d’intégrer à notre Site Web et à nos services. Nous nous réservons le droit de vous faire participer à ces essais ou de vous en exclure sans préavis.

Conditions relatives à l’utilisation du Site Web

Pour accéder au Site Web, il vous faut un navigateur Web compatible. Pour accéder aux autres plateformes, vous pourriez devoir télécharger une application sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Vous reconnaissez et acceptez que la Société peut cesser de prendre en charge un navigateur Web donné et que vous devrez alors télécharger un navigateur Web compatible pour pouvoir continuer à utiliser le Site Web et les services qu’il fournit. Vous acceptez et reconnaissez également que le fonctionnement du Site Web et l’accès aux services qu’il fournit dépendent du bon fonctionnement de votre équipement informatique et de votre connexion à Internet.

Vous pourriez devoir créer un Compte Goodfood pour utiliser une partie ou la totalité du Site Web ou des services qu’il fournit. Vous êtes l’unique responsable de la gestion de votre Compte Goodfood et de votre mot de passe et il n’incombe qu’à vous de préserver la confidentialité de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié? » et suivez les directives à l’écran. Il n’incombe également qu’à vous de limiter l’accès à votre Compte Goodfood.

Vous convenez que vous êtes responsable de toutes les activités effectuées sur votre Compte Goodfood ou avec votre mot de passe, par vous ou des tiers, y compris les paiements ou les achats effectués au moyen de votre Compte Goodfood. Si vous pensez qu’un tiers a obtenu ou deviné votre mot de passe, veuillez utiliser la fonction de régénération du mot de passe du Site Web le plus rapidement possible pour obtenir un nouveau mot de passe.

Pour pouvoir utiliser le Site Web, vous convenez de :

  1. vous assurer que l’information que vous nous avez fournie dans votre Compte Goodfood est exacte, à jour et complète;
  2. usurper l’identité d’une autre personne ni faire une fausse déclaration au sujet de vos liens avec une personne ou une entité;
  3. ne pas accéder aux éléments non publics du Site Web ou des systèmes informatiques connexes, ni tenter de modifier ou d’utiliser ces éléments non publics et ces systèmes informatiques;
  4. ne pas tenter de sonder, d’explorer ou de tester la vulnérabilité du Site Web ou d’un système ou réseau connexe, ni violer les mesures de sécurité ou d’authentification utilisées dans le cadre du Site Web et des systèmes et réseaux;
  5. ne pas tenter de décrypter, de décompiler, de désassembler ou de faire de l’ingénierie inverse de tout logiciel utilisé pour opérer le Site Web ou fournir les services offerts au moyen du Site Web;
  6. ne pas nuire ou menacer de nuire aux autres utilisateurs de quelque façon que ce soit ou contrecarrer ou tenter de contrecarrer l’accès d’un utilisateur, d’un hôte ou d’un réseau, y compris par la transmission d’un virus, une surcharge, une inondation, du pollupostage (« spam ») ou des bombardements de courriels sur le Site Web ou sur toute fonctionnalité, tout lien, toute adresse courriel ou tout prompteur lié au Site Web ou à tout service fourni au moyen du Site Web;
  7. ne pas nous fournir des données de paiement appartenant à un tiers;
  8. ne pas utiliser le Site Web d’une façon abusive qui est contraire à son utilisation prévue, à sa documentation ou aux directives raisonnables de la Société;
  9. ne pas extraire systématiquement des données ou tout autre contenu du Site Web pour créer ou compiler, directement ou indirectement, au moyen d’un ou de plusieurs téléchargements, une collection ou une compilation de données, une base de données, un répertoire ou tout autre regroupement de données, que ce soit par des méthodes manuelles, au moyen de robots, de collecteurs ou de robots d’indexation, ou autrement;
  10. ne pas enfreindre ou autrement violer les droits de propriété intellectuelle de tiers lorsque vous accédez au Site Web ou que vous l’utilisez.

La Société a le droit de faire enquête sur tout manquement à ce qui précède et d’intenter des poursuites, le cas échéant, y compris, notamment, toute possible violation de droits de propriété intellectuelle et toute possible atteinte à la sécurité, dans la pleine mesure permise par la loi, et de fermer votre Compte Goodfood ou de mettre fin à votre utilisation du Site Web en cas de manquement. La Société peut demander l’aide des autorités chargées de l’application des lois et collaborer avec celles-ci pour intenter des poursuites contre les utilisateurs qui violent les présentes Conditions d’utilisation. Vous reconnaissez que bien que la Société ne soit pas tenue de surveiller votre accès au Site Web ou l’utilisation que vous en faites, elle a le droit de le faire dans le cadre de la prestation des services fournis au moyen du Site Web, afin de s’assurer que vous respectez les présentes Conditions d’utilisation ou pour respecter les lois applicables ou une ordonnance ou les exigences d’un tribunal, d’un organisme administratif ou d’un autre organisme gouvernemental.

Licence

Goodfood vous accorde le droit personnel, incessible, non exclusif, révocable et limité d’accéder au Site Web et de l’utiliser à des fins personnelles, à titre de consommateur.

À l’exception de la licence limitée qui vous est expressément accordée aux termes des présentes Conditions d’utilisation, aucun droit à la propriété intellectuelle de Goodfood ne vous est conféré.

Droits exclusifs

Tous les droits, le titre et les intérêts relatifs au Site Web, au Compte Goodfood et aux services fournis au moyen du Site Web sont et demeurent la propriété exclusive de Goodfood et de ses concédants de licence. Le Site Web et les services fournis par l’intermédiaire du Site Web sont protégés par les lois sur le droit d’auteur, les marques de commerce et d’autres lois nationales et étrangères sur la propriété intellectuelle. À moins d’y être expressément autorisé en vertu des présentes Conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas reproduire, modifier, distribuer, vendre, transférer, afficher publiquement, exécuter publiquement, transmettre ou autrement utiliser ou exploiter commercialement le Site Web, ou en créer des œuvres dérivées.

Communications électroniques

Lorsque vous visitez le Site Web, que vous nous envoyez des courriels, ou que vous utilisez notre chat en direct, vous communiquez avec nous par voie électronique et, par les présentes, vous consentez à recevoir des communications électroniques de notre part. Nous pouvons communiquer avec vous au moyen de courriels ou d’avis affichés sur le Site Web. Vous convenez que lorsque nous vous envoyons par voie électronique des ententes, avis, informations et autres communications, nous nous conformons à toute exigence légale stipulant que de telles communications doivent être sous forme écrite.

Liens vers d’autres sites

Notre Site Web contient des liens vers d’autres sites Web appartenant à des tiers ou opérés par des tiers, y compris des médias sociaux comme Facebook, YouTube, Instagram, Twitter et LinkedIn. En utilisant ces liens, vous quitterez le Site Web. Ces sites ne sont pas sous notre contrôle et nous ne sommes pas responsables de leur contenu ni de tout lien figurant sur ces sites, ni de tout changement ou de toute mise à jour de ces sites. Nous ne sommes pas non plus responsables de toute webdiffusion ou de toute autre forme de transmission reçue de ces sites. Nous vous fournissons ces liens pour votre commodité. Nous ne cautionnons pas ces sites, ni leur utilisation ou leur contenu.

Exonération de garantie et limite de responsabilité

DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, LA SOCIÉTÉ NE DONNE AUCUNE GARANTIE ET NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION RELATIVEMENT AU SITE WEB. EN PARTICULIER, LA SOCIÉTÉ NE DÉCLARE PAS ET NE GARANTIT PAS QUE LE SITE WEB RÉPONDRA À VOS BESOINS OU QU’IL SERA COMPATIBLE AVEC TOUT MATÉRIEL OU LOGICIEL FOURNI PAR DES TIERS, QUE LE SITE WEB NE SERA PAS INTERROMPU, QU’IL SERA EXEMPT DE PROBLÈMES OU D’ERREURS OU QUE TOUTES LES ERREURS SERONT CORRIGÉES. LA SOCIÉTÉ FOURNIT LE SITE WEB « TEL QUEL » ET « TEL QUE DISPONIBLE ».

Indemnisation

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et d’exonérer Goodfood, ses dirigeants, ses administrateurs, les membres de son groupe, ses employés et ses mandataires relativement à l’ensemble des réclamations, obligations, dommages-intérêts, pertes et dépenses, y compris les honoraires juridiques et comptables raisonnables, qui sont liés de quelque façon que ce soit à votre accès au Site Web et au Compte Goodfood connexe, ou à votre utilisation du Site Web ou du Compte Goodfood connexe.

Droit de modifier les présentes Conditions d’utilisation ou le contenu du Site Web

La Société se réserve le droit d’ajouter, de modifier ou de supprimer tout élément des présentes Conditions d’utilisation à tout moment, sans préavis. Toute modification apportée aux présentes Conditions d’utilisation ou à toute modalité affichée sur le Site Web entre en vigueur au moment de sa publication. En continuant à utiliser le Site Web ou le Compte Goodfood après la publication de toute modification, vous signifiez que vous acceptez ces modifications et que vous y consentez. De plus, la Société se réserve le droit d’ajouter, de modifier, de discontinuer, de supprimer et de suspendre tout autre Contenu affiché sur le Site Web, y compris des caractéristiques et des spécifications de produits décrits ou présentés sur le Site Web, temporairement ou de façon permanente, à tout moment et sans préavis, et sans engager sa responsabilité.

Modalités générales

Les Conditions d’utilisation sont régies par les lois de la province de Québec, au Canada, et les lois du Canada qui s’y appliquent, et elles seront interprétées conformément à ces lois. Par les présentes, les parties s’en remettent irrévocablement à la compétence des tribunaux du district de Montréal, dans la province de Québec.

Les présentes Conditions d’utilisation constituent l’entente intégrale et exclusive intervenue entre Goodfood et vous-même quant à l’utilisation du Site Web, et les présentes Conditions d’utilisation remplacent toute entente antérieure intervenue entre Goodfood et vous-même au sujet du Site Web.

Vous vous engagez à ne pas céder ou autrement transférer à un tiers les présentes Conditions d’utilisation ou l’un ou l’autre des droits ou des obligations qu’elles vous confèrent sans notre consentement préalable écrit, lequel consentement est à notre entière discrétion. Aucune cession ou délégation effectuée par vous ne saurait vous décharger ou vous libérer de vos obligations aux termes des présentes Conditions d’utilisation. Sous réserve de ce qui précède, les présentes Conditions d’utilisation lient chacune des parties ainsi que leurs successeurs et ayants droit respectifs, et elles s’appliquent au profit de chacun d’eux et peuvent être mises à exécution par chacun d’eux. Goodfood a le droit de céder les présentes Conditions d’utilisation à un tiers sans demander votre consentement.

Aucune disposition des présentes Conditions d’utilisation ne saurait constituer une société de personnes ou une coentreprise entre vous et la Société.

Si une disposition donnée des présentes Conditions d’utilisation est déclarée invalide par un tribunal compétent, elle sera réputée retranchée des présentes Conditions d’utilisation, et n’entachera pas la validité des présentes Conditions d’utilisation dans leur ensemble.

Pour nous joindre

Si vous avez une quelconque question, préoccupation ou plainte quant aux présentes Conditions d’Utilisation, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées suivantes :
Marché Goodfood
4600, rue Hickmore
Montréal (Québec)  H4T 1K2 Canada
1-855-515-5191 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi et le dimanche de 9 h à 17 h)
chef@makegoodfood.ca

Les présentes Conditions d’utilisations ont été mises à jour le 30 août 2018.